Rechercher dans ce blog

mardi 25 mars 2014

1.1 [W/H] Vengeance : Un nouveau supplément Warmachine



Bonjour amis lecteurs,

Depuis quelques jours, Privateer Press nous a gratifié d'un nouveau supplément tout en couleur pour leur jeu phare "Warmachine" appelé : VENGEANCE






Ce nouveau supplément tout en couleur de 140 pages nous présente de nouvelles unités pour les armées khador, cygnar, menoth, cryx, syrah et les mercenaires ainsi que la suite de leur storyline qui voit s'opposer les cryx à l'alliance cygnar/khador d'une part et d'autre part le menoth contre les skornes.

Comme à son habitude, PP nous permet d'acheter un livre de très bonne qualité avec une couverture toujours aussi impeccable (L'illustrateur de la couverture est Andrea Uderzo).

Ce supplément compte pas moins de 30 nouvelles unités accompagnées chacune de leur artwork fidèle au style "warmachine". Chaque nouveauté des factions est construite de manière assez similaire :
1* warcaster epic (sauf syrah)
          - Epic 2 Striker (cavalery)
          - Epic 2 Butcher
          - Epic 2 Reznic (cavalery battle engine)
          - Epic 2 Goreshade (cavalery)
          - Prime Issyria
1* Heavy jack
1* cavalery unit
1* solo ou unit attachment
1* solo journeyman warcaster character

les Scyrah obtiennent un unit attachment supplémentaire en la personne d'eyriss epic 2 et les mercenaires obtiennent un colossale rhulic (pour les nains) au lieu d'un warcaster epic.


La vraie nouveauté du supplément "Vengeance" est l'arrivée en masse des "journeyman warcaster character". Chacune des 6 factions en gagnent un qui fonctionnent tous de la même manière.

Pour commencer, ils sont tous "character" se qui limitera leur présence dans les listes ensuite, ils ont tous 4 points de focus et 2 sorts. Leurs sorts affectant essentiellement leur propre battle-group contrairement au journeyman cygnar non-character (foce book cygnar) qui lui peut lancer son +3Arm a qui le veut bien, les nouveaux journeyman ne peuvent "booster" que leur propre battle-group.

Je vous donnerai le détails des unités dans les prochaines parties de cet article.


-M-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire