Rechercher dans ce blog

vendredi 30 août 2013

Du marines encore du marines

Bonjour amis lecteurs,

Nous remettons encore quelques rumeurs Space marines en avant. Pus qu'une semaine à attendre et nous pourrons voir si les rumeurs sont vraies.







Des équipements spéciaux :

Burning blade : F+3, PA2, Mélée, Aveugle, Incandescent
--> Incandescent : A la fin de la phase d'assaut durant laquelle le porteur de l'arme a réussi au moins un jet pour toucher avec "Burning blade", lancez 1D6. Sur un 1, le porteur subit une touche automatique de F4 à PA2.

Armor of indomitus : svg 2+/6++, Implacable
--> Une fois par partie, durant n'importe quelle phase, le porteur de Armor of indomitus gagne une sauvegarde invulnérable à 2++ au lieu de 6. L'effet dure jusqu'à la fin de la phase.

Shield eternal : Bouclier tempête, Volonté d'adamantium, Guerrier éternel

Primarch's warth : Bolter, F4 et PA4, Salvo 3/5, Shred, Arme de maître pour 15 pts

Teeth of terra : F+2, PA3, Mélée, Folie furieuse, Arme de spécialiste, Strikedown

Standard of the Emperor Ascendant : Les unités amis du même chapitre à 12 ps ou moins du "standard" peuvent relancer leurs tests de pilonnage et moral ratés. De plus, les unités amis du codex space marines gagne Haine, ajoute +1 à leur distance de charge. Le porteur du "standard" ainsi que son unité gagne Peur.


Quelques changements :

Maître de chapitre : +5 pts
Garde d'honneur : -10 pts (pour le total de l'unité)
Chapelain : -10 pts
Escouade de commandement : -15 pts (pour le total de l'unité)
Archiviste : -35 pts
Capitaine : -10 pts
Maître de la forge : -10 pts
Escouade tactique : -2 pts par figurine
Scout : -2 pts par figurine
Razorback : +15 pts (mais les armes coûtent 15 pts de moins)
Vétéran d'appui: -3 pts par figurine
Vétéran d'assaut : -1 pt (réacteur -7 pts) par figurine (devient choix d'élite)
Dreadnought classique et vénérable : -5 pts
Légion des damné : -10 pts au total de l'unité
Moto : -4 pts par figurine
Wirlwind : -20 pts
Landraider classique : 10 places (au lieu de 12)

Armes à graviton : F-, PA2, graviton
--> Graviton : Blesse en fonction de la valeur de svg de la cible (ex : Terminator en svg 2+ donc blessure sur du 2+. Un ork svg 6+ donc blessé sur du 6+). Contre les véhicules, pas de jet de pénétration de blindage. A la place lancez 1D6 : 1-5 = rien et 6 = véhicule immobilisé et perd tous ses points de coque ! Aucun effet sur les bâtiments.

J'espère que ces rumeurs vous plaisent amis space marines ... donnez votre avis dans les commentaires.

-M-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire